Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 03:46
Tequila a écrit:Je ne sais pas trop, il y a un temps pour tout, le rétro et les jeux new gen. Il y a quand même des bons jeux qui sortent sur les nouvelles machines, et je ne suis pas convaincu que les jeux étaient plus longs autrefois. Ils étaient plus "action / arcade " peut être et ça colle bien avec l'été où on a pas envie de s'investir plus que ça ( les jeux sont tellement "cinéma-isés" de nos jours qu'il faut se plonger dans l'ambiance alors qu'un Shinobi c'est immédiat)
Rendez-vous à l'automne pour recommencer une nouvelle saison de jeux new gen, moi je me lancerai dans Yakuza 3, heavy rain et dans un rpg ( ff13 peut être ?)
Pour l'instant, je me fais ma demi heure de Sonic and Sega all star"s Racing, ça me suffit.
Oli a écrit:pour une fois que je suis à 100% d'accord avec Ced, ça se fête !
Oli a écrit:et donc pour fêter ça j'ai trouvé le premier SHINOBI sur Megadrive, à 600 yens en boite...sur Yahoo auctions ! Ce qui est cool au Japon c'est que dès que la boite est un peu abimée, le jeu perd une grande partie de sa valeur. J'ai donc réalisé mon premier achat par le biais de ce système...une mine d'or ?

spider-man a écrit:Est ce que les possesseurs de xbox 360 ont essayé fable 2? J'ai un pote fan de RPG à la FF qui l'a trouvé nul (alors qu'il a préféré tales of vesperia), les notes sur internet sont globalement excellentes.
Cherycok a écrit:Bon, j'ai reçu ma Dingoo, et je l'ai déjà remplie de jeux Old School ^^
^^
Oli a écrit:Cherycok a écrit:Bon, j'ai reçu ma Dingoo, et je l'ai déjà remplie de jeux Old School ^^
^^
ouais bon tu peux presque déjà revendre ta xbox!
franchement moi là, je garde ma PS3 pour lire les dvd, c'est tout. Et me faire quelques parties de WIPEOUT de temps en temps. Ces prochains mois je ne devrais rien acheter dessus. A part le STAR WARS, et quelques suites qui devraient valoir la peine (DEMONS SOULS 2 bien évidemment, mais aussi DEAD SPACE 2 l'année prochaine)
Tequila a écrit:Ah le plaisir du jeu PC, devoir mettre la main dans le cambouis pour faire la moindre partie, ne pas comprendre pourquoi tout à coup le joypad n'est pas reconnu, pourquoi le soft n'est pas compatible avec son Os, sa carte graphique, sa carte son, la recherche des patchs, les plantages en pleine partie avec retour sur windows, ah le jeu Pc, y'a que ça de vrai
Retourner vers Tout et n'importe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Oli et 1 invité