Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 03:35
Postscriptom a écrit:Un bel hommage à l'âge d'or du ciné HK, tendance kung-fu old school, par THE RZA !!!
http://www.filmsactu.com/news-cinema-el ... -10673.htm

Supavince a écrit:Un bon moment en perspective. L'un des meilleurs Heroic bloodshed de l'époque. A mon avis...
Best a écrit:Supavince a écrit:Un bon moment en perspective. L'un des meilleurs Heroic bloodshed de l'époque. A mon avis...
Je te rejoins totalement. Voilà ce que j'en disais à l'époque.
Hero of tomorrow démarre comme un efficace film de triades pour rapidement prendre les marques d'un Heroic bloodshed pure et dure. Violent et radical jusque dans ses scènes d’action brèves mais sanglantes, il possède tout les attraits des réussites du genre. Si les gunfights n’ont rien de révolutionnaires, ils sont ici parfaitement exécutés. Les deux romances instaurées avec succès rendent la dernière partie axée sur le thème de la vengeance attrayante à souhait, jusque dans son déchaînement final. Alors on passera outre les quelques errements scénaristiques, et l’on soulignera pour finir les belles performances de Max Mok (un de mes chouchous) et Miu Kiu Wai.
Supavince a écrit:Vu récemment 3 films:
Fury in red (1991)
Scénario plus que basique (si on ne comprend pas tout à cause des sous-titres bouffés par le 4:3 imposé par le vcd de l'époque, c'est pas grave!), mais de bonnes scènes d'actions bien sèches. On ne s'ennuie pas, surtout lors de la 2ème partie du film au rythme bien soutenu!
Avec Ben Ng, Conan Lee et Robin Shou.

Cherycok a écrit:M'avait pas marqué ce Fury in Red. La baston finale était terrible si je me souviens bien, avec des coups assez vioents et bruts, mais l'ensemble j'avais trouvé moyen.
Supavince a écrit:Cherycok a écrit:M'avait pas marqué ce Fury in Red. La baston finale était terrible si je me souviens bien, avec des coups assez vioents et bruts, mais l'ensemble j'avais trouvé moyen.
on est d'accord! seule l'action pure du film est à sauver! en même temps, c'est pour ça que je l'ai maté!
Illitch Dillinger a écrit:Ouais carrément trompé, pas fait exprès du tout, mille excuses les gars ! J'étais parti pour le faire puis j'ai vu un dernier post de toi, j'ai voulu lire, j'ai lu et je suis resté sur le topic pensant en être sorti. C'est la faute du boulot, j'ai été dérangé, mea culpa.
Supavince a écrit:Illitch Dillinger a écrit:Ouais carrément trompé, pas fait exprès du tout, mille excuses les gars ! J'étais parti pour le faire puis j'ai vu un dernier post de toi, j'ai voulu lire, j'ai lu et je suis resté sur le topic pensant en être sorti. C'est la faute du boulot, j'ai été dérangé, mea culpa.
Le boulot, c'est chiant! On est sans arrêt dérangé!
beleg a écrit:Je l'ai commandé avec d'autres trucs d'origine Ocean shores, ça tombe bien

beleg a écrit:beleg a écrit:Je l'ai commandé avec d'autres trucs d'origine Ocean shores, ça tombe bien
J'ai commandé ça :
Nobody's Hero
Fury In Red
Guns Of Dragon
Edge Of Darkness
Proud and Confident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité