• Index du forum ‹ Général ‹ Japon
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ • Rechercher • M’enregistrer • Connexion

Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 03:43

Gegege no Kitaro : Sennen noroi uta (2008)

Tout ce qui concerne le cinema japonais.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Gegege no Kitaro : Sennen noroi uta (2008)

Messagede Oli le Lun 23 Juin 2008 04:11

La suite Live du premier film GEGEGE NO KITARO sort en juillet sur les écrans japonais

C'est toujours réalisé par Motoki Katsuhide, et c'est toujours avec Eiji Wentz -ridicule- dans la peau de Kitaro. Reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de cameo pathétique de Koyuki (remarquez, elle est bien trop occupée à tourner des tonnes de spots de pub en ce moment...)

Image

inutile de vous préciser que je ne vais pas me presser pour aller le voir (même si je crois que certains membres du forum avaient bien aimé le premier opus...)

la bande annonce :

Parallèlement à cela, un long métrage animé de 80 minutes devrait sortir en salles au mois de décembre. L'anime serait intitulé GEGEGE NO KITARO : NIHON BAKURETSU !!
les blogs osent faire...des jeux de mot :

Zen Altitude / échec et (ciné)mat / Japon : de l'art et du cochon
Oli
Administrateur du site

• Site Internet

Re: Gegege no Kitaro : Sennen noroi uta (2008)

Messagede yume le Jeu 26 Juin 2008 10:44

On est d'accord que Wentz.............. enfin bon ne soyons pas méchant. Il est juste nul à chier, transparent, absent, insuportable, détestable.
Mais pour le reste j'ai bien aimé malgré les baisses de rythme et les lourdeurs scenaristiques. C'est frais comme le DA, et ca rapelle par instant le manga. Il y a des monstres jolis et colorés (ou poilus), des incrustations numériques lamentables, des masques en latex, Rena Tanaka, Mao Inoue, un générique génial ( ge ge ge !!!!), et le papa nonoeil kawai.
Donc j'attend le second opus avec impatience meme si il n'y aura pas Mao Inoue. Mais à la place on a Shinobu Terajima, qu'on se demande ce qu'elle fait là mais que c'est pas grave parce que cette actrice est géniale.
"LES CHIFFRES C'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE, FIGUREZ VOUS"
Karadoc
Image
yume
Administrateur du site

Messagede happy le Ven 27 Juin 2008 16:15

Vu quelques larges extraits - c beaucoup plus sombre que le premier.

MAis j'attends le résultat final pour em prononcer (le film sort tout jsute du banc de montage, à quelqeus jours seulement de sa sortie en salles !!!).
happy

Messagede bergstrand le Ven 27 Juin 2008 16:39

happy a écrit:Vu quelques larges extraits - c beaucoup plus sombre que le premier.
...

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle... (Même si je confesse volontiers avoir été conquis par le côte gentil/joli du 1...)
Image Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

COMICS ZONE C'EST BON!!! MANGEZ-EN!!!
(ComicsZone, Le site de critiques de comics!)
bergstrand

• Site Internet

Messagede yume le Jeu 17 Juil 2008 14:30

Quelques jolies images qui donnent envie (enfin tout du moins, me donnent envie)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"LES CHIFFRES C'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE, FIGUREZ VOUS"
Karadoc
Image
yume
Administrateur du site